Multi

Vous le savez j'aime les contrastes de style, aujourd'hui j'ai choisi l'accumulation de contraste ! Je m'explique : nous avons ici une chemise loose  à la coupe plutot masculine avec des détails très féminin : le col et les manches surpiquées, l'ouverture au dos. On ne voit pas sur les photo mais  cette chemise est à rayures fines, parfaite pour aller avec un jean  J'ai hésité entre une jupe crayon en jean et un jean boyfriend mais le maculin l'emporte ! Je roulotte le bas pour dévoiler la cheville et je prend de la hauteur avec des escarpins ! Tellement plus féminin non ?  Enfin côté accessoire  un petite touche pink pour le côté girly et un sac retro  ! Alors vous validez ? 

Un ptit look à ptit prix : chapeau Naf Naf, chemise Babou 14€, jean boyfriend Kiabi, escarpins Kiabi 12€, sac chiné en vide grenier

2 commentaires

  1. Je n'ai jamais été accro des pantalons troués, perso le n'aime pas mais il en faut pour tous les goûts.
    Par contre j'aime bien le haut de cette tenue ainsi que tous les accessoires.

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥