Le jour d'après ....

Hier j'ai eu 30 ans. Vraiment , c'est fou non ? J'ai l'impression d'être spectatrice, je réalise pas vraiment, un sacré cap mine de rien  , bon et puis après tout ca change quoi ? Le temps file à une vitesse folle , dans quelques jours mon bébé aura 1 an ... alors je vais faire comme si ça n'avait pas n'importance et je vais tenté d'être dans l'instant présent, ça demande déjà beaucoup d'effort  ! Bon et pour mon  30ème printemps j'ai osé  sortir jambes nus,  j'ai un bon programme de transat / lecture qui m'attend pour colorer ma peau couleur cachet ... et vous avez vous profité de ce beau temps ce week end ? 
Robe Cache Cache 19€ en soldes, ballerines Babou 10€

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup cette petite robe. Elle te va très bien.
    Nous aussi nous avons eu un week end splendide.

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie robe des couleurs qui donnent la peche aussi les chaussures j' aime

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥