Concours Film Telle Mère Telle Fille

Hey les filles voici un concours qui devrait vous plaire !  Depuis la naissance de ma fille je n'ai pas eu l'occasion d'aller au cinéma, enfin c'est plutôt que je n'ai pas pris le temps . Un break d'un an . Il serait tant que je reprenne mes bonnes habitudes ! Un moment que j'attends avec impatience ! Pour cette premier j'ai ciblé un film dont vous avez surement entendu parlé, ils sont en pleine promo ! Le film sort le 29 Mars  et j'ai hâte d'aller le voir ! Typiquement le film qui fait plaisir à voir entre amies, maman ou non ^^ J'ai nommé "Telle mère Telle Fille". Le casting donne le ton, on y retrouve entre autre Juliette Binoche, Lambert Wilson, et Camille Cottin ( je l'adore, elle me fait tellement rire avec ses sketchs de Connasse)

La bonne nouvelle c'est que je vous propose d'aller voir le film !  Mon partenaire AlloBebe vous met en jeu 10 places ! 
Comment jouer ?  Attention tout est question de rapidité ! Les 10 premiers commentaires  remportent chacun 1 place de cinéma pour le film !
C'est aussi simple que ça ! Et si vous êtes sympa, j'accepte un like sur la page ModeuseTimbrée et un like sur la page AlloBebe en guise de MERCI !

Synopsis : Inséparables, Avril et sa mère Mado ne peuvent pourtant pas être plus différentes. Avril, 30 ans, est mariée, salariée et organisée à l'inverse de sa mère, éternelle ado insouciante et délurée qui vit aux crochets de sa fille depuis son divorce. Mais quand les deux femmes se retrouvent enceintes en même temps et sous le même toit, le clash est inévitable. Parce que si Mado, en pleine crise de jeunisme, n'est pas prête à être grand-mère, Avril, quant à elle, a bien du mal à imaginer sa mère... mère !

Voici la bande annonce, appétissant non ? 


20 commentaires

  1. Je participe avec plaisir !!
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir

    merci
    je tente avec joie
    fb ok
    gaudrillet marylene

    bonne soirée
    marylène3000

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    je tente ma chance avec grand plaisir !
    je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. youhou !! j'aime déjà tes pages donc je suis plutôt sympa ^^

    RépondreSupprimer
  5. Sarra chb23/3/17 20:09

    Bonsoir,
    Merci !
    Fan fb Sarra chb
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peux tu m'envoyer un mail avec tn adresse je te trouve pas sur fb : s >> modeuse.timbree@gmail.com

      Supprimer
  6. Hello,
    Je participe avec grand plaisir
    Merci pour toutes les infos Et poir ce joli concours ;-)
    julie/Anne
    Julie anne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Je participe avec grand plaisir
    Julie-Anne
    Julie anne.hantraye@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir merci je tente
    Speudo facebook : Aurėlie Pepette
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lucie !! Ca me plairai bien aussi ce film !!!je ne suis pas allee au ciné depuis très lgtps qd j'étais enceinte !

    RépondreSupprimer
  10. oh je joue ! je suis pauline bugnot sur fb !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je tente également ma chance. Fan FB Anays vnc. Merci et bonne soirée ! Hâte de découvrir le film !!

    RépondreSupprimer
  12. je tente volontiers.
    Fan FB : Sandra Cailliaux
    merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir je tente ma chance merci

    RépondreSupprimer
  14. bonjour je tente marina jonathan sur facebook

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance; On sait jamais

    RépondreSupprimer
  16. je pense que c'est cuit ...

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥