Oh Joie de la grossesse

Ceci est un article ayant pour but de booster les stats de natalité... ou PAS. Ici fin de grossesse rime avec attente, canapé, série tv, insomnie, crampes.


C'est à cet instant précis que tu rentabilises à fond ton abonnement Netflix ! Je pourrais même développer en parallèle un blog de critique sur les séries et programmes Netflix. Coach en série, un métier d'avenir ? Je suis désormais en capacité de vous recommander des films selon votre profil et état d'esprit du moment. 

Tu habites à Paris dans un 15m2 et tu broies du noir car tu te sens à l'étroit ?  
Allez, regarde la série " Tiny House Nation" tu verras, c'est super tendance de vivre en totale fusion avec ton chéri dans un petit cagibi !  Et puis c'est le projet idéal pour enfin exprimer ta créativité ! 

Tu te dis qu'être l'héritier d'une grande fortune familiale ça sera plus easy que de ce lever le matin pour aller bosser ?
Allez, regarde " Dynastie", tu verras que c'est pas de tout repos de gérer le quotidien du haut de ses escarpins ! 

Tu en as marre de tomber sur des mecs chelous et rêve encore du prince charmant ?
Allez, regarde "You", tu constateras que même le plus sympathique des amants peut se révéler être un dangereux psychopathe !

Tu te sens fatiguée, malade et tu aimerais enfin exprimer ta joie de vivre ?
Allez, regarde " Sick Note", tu verras que c'est plutôt chouette d'être malade / mourrant

Tu as un ado qui aimerait vivre le rêve américain ?
Allez, regarde "Quicksand" ou "Elite", tu lui couperas l'envie de s'exiler . Et si en plus il s'interroge sur ses hormones and co, branche le sur "Sex Education"

Tu as l'art de toujours de mettre dans l'embarras en pensant bien faire ? 
Allez regarde " What if" respire un grand coup et relativise !

Bon je vous laisse, je dois à présent me consacrer à l'une de mes activités majeure de la journée : Manger .

Et merci à tous ceux qui me suggèrent de profiter de ce temps pour me reposer avant l'arrivée de bébé 2 . J'adorerai  mais dites, comment fait-on ?  Perso je ne fais plus de sieste depuis l'âge de 3 ans et je tourne un peu en rond ^^



1 commentaire

  1. Une petite virée entre copines, ça change toujours les idées... ou invite les chez toi si tu sais plus prendre la voiture ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥