hello Yellow

En ce moment, je sors le motif ethnique à toutes les sauces ! Je crois que ça m'évoque les vacances que je n'aurais pas cet été , c'est grave docteur ?

En revanche le duo noir blanc, j'adore chez les modeuses mais je ne me vois pas l'adopter, du coup j'ai choisi de la jouer par petite touche avec ce sac perlé qui fait echo avec l'ethnique .

Et vous quelle est la tendance du moment qui vous fait craquer ?

 



psiiit, je vous mets dans la confidence, ce we Chéri Chou a du aller en urgence en Poitou Charentes pour une raison familliale. C'est donc mon ami Genaro qui s'est dévoué pour les photos du look .... et en plus d'être brillant informatiquement parlant ... il est célibataire depuis quelques semaines, bref un coeur à prendre M'dmoiselle !

Un ptit Look à ptit prix
T-shirt ethnique frange 15€ Pimkie usine
Sac pochette rayé perlé, 24€ Monoprix
Bracelet Kiabi 5€
Veste motifs ethnique Pimkie usine 25€
Slim bleu électrique H&m 15€
Escarpins corail fluo Kiabi 12€
Collier Camaieu Cadeau


13 commentaires

  1. ta veste est vraiment jolie et j'aime beaucoup se petit sac!!

    RépondreSupprimer
  2. elle est canon cette pochette!

    Bon dimanche & bonne fêtes des pères !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne fête à ton dady ; )

      franchement j trouve que monop a vraiment évolué dans le bon sens , ils ont plein de sacs canons ! j'attends les soldes avec impatience !!!

      Supprimer
  3. Vive les perles ! et merci à l'ami Genaro d'avoir répondu présent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. jolie j' aime ce sac et accesoires corail

    RépondreSupprimer
  5. Elle est canon cette petite pochette ! J'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. c'est très bien , comme d'hab . Et j'aime beaucoup ces petits accessoires

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ce petit look :) & les photos sont canons
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  8. Gros coup de cœur pour la pochette!

    RépondreSupprimer
  9. oooooh le sac !!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Très joli look ! J'adore ta veste ainsi que la pochette (je l'ai manquée chez Monoprix arf)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥