Paradisio

Aujourd'hui pour le look du dimanche j'ai opté pour un bleu tropical, ambiance ambiance !  Envie de fraîcheur ! J'ai donc mixé ma jupe trapèze avec un tshirt loose imprimé flamant rose pile poil dans les couleurs de mes Baskets New Balance ! Enfin pour compléter la tenue j'ai ajouté un porte monnaie Roxy avec un motif camouflage à l'aquarelle, vous aimez cette association look ?






Un ptit look à ptit prix :
Tshirt imprimé th gallery édition limitée
Jupe achetée à Marie du blog Mode 'n' Marie à un vide dressing 5€
Porte monnaie Roxy 29€
New Balance Sarenza 80€

7 commentaires

  1. enfin cela annonce l' été bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur de tes New balance !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon cette jupe ! Et j'aime beaucoup tes NB !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. borabora7/4/14 19:53

    Coucou la jupe est trop belle ! tu la porte bien

    RépondreSupprimer
  5. Chouette look. J'ai commandé une paire de NB, je les attends avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaahhhhh, je suis amoureuse de ta jupe. J'adore aussi bien la forme que la couleur! L'association avec le T-shirt flamant rose est top. Le must, c'est que tu as réussi à coordonner les couleurs de tes NB à ta tenue et ton vernis. Bref, j'suis FAN!!!!

    http://madmoizelleadeline.com/

    RépondreSupprimer
  7. Salut, j'aime beaucoup ta pte jupe.
    J'adore cette couleur.
    Bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥