Faire-part pour la naissance de bébé 2

Tic TAC tic Tac  ... le timing est lancé, dans quelques jours nous serons 4, je me prépare au grand changement, je sais bien qu'on va manquer de temps, de sommeil, d'énergie et tout ce qui s'en suit ! Alors j'essaie d'anticiper tout ce qui peut être fait avant !  Je profite de ce temps pour chercher l'inspiration pour mes faire - parts et j'ai déjà préparé mes enveloppes avec les adresses, ça sera déjà ça en moins a faire ! D'ailleurs pour Judith je m'y étais prise également en avance, j'avais choisi de customiser mes enveloppes, souvenez vous , les photos sont ici . Cette fois-ci  j'opte pour des stickers  pour mes enveloppes. Allez je vous montre ceux que j'ai commandé en avant première ; )


Cela revient à 0€35 le sticker adhésif  sur le site de l'atelier Rosemood

Bon bien entendu vous vous doutez bien que les prénoms, initiales sur ce visuel sont juste une démo ... il est trop tôt pour vous révéler le prénom que nous avons choisi ! Et si je vous dévoile ici le sticker pour l'enveloppe , il faudra attendre encore un peu pour découvrir mon faire part ! Mais je vais tout de même vous donner quelques pistes, voici le style de faire part que j'aime  ! ( toujours chez Rosemood)

En tout cas mon faire part sera carré, pourquoi ? huuum bonne question !  Voici 4 style radicalement différent que j'apprécie tout particulièrement ! Vous préférez quelle piste ?

Minimaliste ?


Floral ?


Black& White ?


Lovely ?



Bon et puis il y a tout plein de jolis faire part ici 

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥