My jolie candle, un trésor parfumé

Aujourd'hui je vous présente le concept d'une start up qui m'a conquise avec ses bougies - bijoux, j'ai nommé : MyJolieCandle.com


Des bougies qui ont tout pour plaire,  allez comptons ensemble les bons points :

- Elles sentent bon quand on les allume, ça parait bête mais combien de fois je suis tombée dans le piège !  On prend une bougie car elle sent bon ( l'exemple parfait  : les bougies IKEA) et quand on l'allume elle sent rien du tout, pire au moment ou on l'éteint ça pue le cramé.  Arf. Là pour le coup elle sent vraiment VRAIMENT trop bon.

- Elles sont jolies  ! Ma bougie s'intègre bien avec ma déco, et elle reste discrète . Le verre est opaque ce qui la rend moderne et élégante.


- Des bougies ludiques qui cachent un trésor ! Lorsque vous allumez votre bougie, la cire fond et votre cadeau apparaît . L'impatiente que je suis à bien tenté de récupérer le trésor en express à l 'aide du manche d'un cuillère mais non il faut attendre que la bougie se consume doucement, patience ; )

- Un bijou de qualité se cache à l'intérieur.  il est orné de cristaux swaroski
Je vous vois venir  vous pensez que ce sont des bijoux de pacotille ? Et ben franchement allez faire un tour sur le site, les bijoux suivent vraiment les tendances et la qualité est au rdv. Un code accompagne le bijou, et vous donne la valeur du bijou sur le site . Le mien est estimé à  60 € Et puis vous pouvez influencer la surprise,  lorsque vous passez commande, vous choisissiez votre bougie en argent ou or , puis  selon votre envie : bracelet, collier, bague . Ils font également des éditions limitées pour celles qui seraient avant tout motivées pour compléter leur collection de bijou.

- Une bougie  à la cire naturelle 100% végétale sans OGM, des mèches en coton certifiées sans plomb  ... le tout bien pensé pour une combustion saine !

Alors convaincues ?


Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥