Créations de L, bijoux vintage

Vous aimez les bijoux vintage

Ca tombe bien ! Je vous invite à partager mon coup de coeur pour les Créations de L de ce pas !
Sophistiqué et pur. Subtil et fin. Délicat et précieux... ces créations sont tout simplement magiques ! Elles feront à coup sur craquer plus d'une modeuse !


Mais qui se cache derrière ces ptites merveilles ?
Les Créations de L est le fruit de la passion de Lan, sa muse. Suissesse d’origine mi-vietnamienne, mi-chinoise, Lan cultive l’amour du détail et de la finition parfaite, la minutie et le perfectionnisme.

C'est en cherchant en vain dans les boutiques le bijoux de ses rêves, qu'elle se décida le créer elle-même, et devant son succès, elle poursuivit ses créations au gré de ses envies, pour le plus grand plaisir de ses fans !
Doté d'un imaginaire créatif et douée d’un grand amour pour sa matière première - les pierres - elle accorde un soin tout particulier à les monter le plus finement possible. De tendance minimaliste, elle privilégie les formes simples et les lignes épurées aux couleurs douces pour mettre en valeur et laisser simplement s’exprimer la beauté de la pierre.

Elle se diversifie ensuite en créant une collection de bijoux vintage alliant laiton vielli, tissus fleuris et formes du passé sous des cabochons de verre. Librement inspirée du Style Liberty et de l’Art nouveau, sa collection allie fleurs, papillons, feuilles et oiseaux. Ah j'aime cet esprit printanier qui s'invite dans mon dressing !

Et pour les petits cachotiers, elle a créé une collection « lockets », ces pendentifs à secrets, porte-photos tout droits sortis d’une autre époque, permettant de garder contre son cœur la photo de l’être aimé. So  Sweet !
Bref j'en dit pas plus ... À découvrir absolument !




Ngoc Lan Ly-Gomes
email : lan@creationsdel.com
Tél. + 41 76 383 02 00
www.creationsdel.com

13 commentaires

  1. Merci pour l'info ! Moi celui que je preferre c'est celui avec la plume . C'est une créatrice Lilloise ?

    RépondreSupprimer
  2. Le sautoir plume est vraiment sympa j'avoue ! Lan est originaire de Genève mais tu peux trouver ces créations un peu partout dans des boutiques sur Paris (La boutique de Louise,Les Mégères,Dans la Cour des Artistes) à Lyon (Pibrok, L'instant poétique) et avec internet y a pas de frontière,un ptit mail ça marche toujours j pense ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup les boucles d'oreille hirondelle !

    RépondreSupprimer
  4. Ces bijoux sont vraiment jolis . j'aime bien la collection de cabochons , et les sautoirs urban , Je viens de visiter la collection du site , c'est sympa . En plus, c'est bien dans ton univers .
    Bravo pour ton blog , qui s'enrichit toujours de petites trouvailles

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ! J'aime! J'aime !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'ils sont jolis!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est class et plein de fantaisie

    RépondreSupprimer
  9. tres beau cite sur les bijoux tres bien presenteil va y avoir du succes nmone

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les boucles d' oreilles avec ses pierres bleus bijoux de forme simple mais tres jolis nmone

    RépondreSupprimer
  11. ça donne des idées pour la fête des méres !

    RépondreSupprimer
  12. ces collections sont très sympa . beaucoup d'originalité et de légèreté

    RépondreSupprimer
  13. C'est mignon comme tout

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥