New look sort le grand jeu pour le mariage royal !

Huuum il paraît qu'il y a un mariage aujourd'hui ... j'ai pas reçu de carton d'invitation .... vous non plus ?

Dites donc les british, c'est pas très "polite" !

Vengeance ! Je vous invite à participer au jeu concours lancé par New Look.
Pour le mariage royal, la marque anglaise de vêtements sort le grand jeu pour élire la meilleure "princesse attitude".  A la clé, un weekend à Londres et des bons d'achat d'une valeur de 350 £ sont à gagner. 

Comment participer ?  EASY ! Il faut se rendre dans les magasins New look jusqu'au 22 mai pour remplir un bulletin d'inscription, l'occasion de créer des contacts clients.  Ludique et bien pensé !

2 commentaires

  1. Excellent ! J comptais justement y aller !^^

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je n'étais pas invitée ...
    mais j'ai vu des extraits du défilé de mode à la télé !!! so british

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥