Look de baroudeuse


Alors Aujourd'hui on va faire court car c'est un peu la course après le temps, trop de courriers à livrer !
Voici donc un ptit look folk aux couleurs camouflage^^ ! 
Le short en lin et les bottes en daim  à l'allure de baroudeuse sont de sorti ! 
Je vous présente Kookie, la star de ce dimanche, my furet !^^
Ptit clin d'oeil aux créations de Lan que je vous ai présenté dans un article précédent, voici une de ces créations issue de sa collection cabochon , discret, vintage, liberty j'adore ! et vous qu'en pensez vous ?



img: by modeuse timbrée

Un ptit look à demi tarif : 27 € !
Short - 5 €
Tshirt fleuri Zara- Offert
tshirt manche longue - Jennifer - 6 €
Collier - offret par la créatrice Lan -  Création de L
Ceinture noeud - New Yorker - 4 €
Bottes Le bon coin 12 €

12 commentaires

  1. Les bottes ! J'adore , la couleur est super originale !!

    RépondreSupprimer
  2. re bonjour! tu as laissé un comm sur mon blog en parlant de google analytic
    qu'est ce donc ? :p
    biz

    RépondreSupprimer
  3. C'est un outil gratuit pour que tu puisses voir les stats de ton blog, clique sur ce lien y a une démo : http://www.google.com/intl/fr/analytics/tour.html

    C est tres facile à ajouter, il faut juste que tu te crée un compte, et que tu copie le code qu'il te donne dans le code html de ton blog ...

    voilou hesite si tu as besoin

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue,
    un petit coup de coeur pour le collier !

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime beaucoup le collier etle petit t-shirt fleuri , beaucoup de légèreté

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment jolie ! Je reviendrai voir tes nouveaux postes !

    RépondreSupprimer
  7. J'ADORE avec Cookie !!!!!!!!!!!!!!!

    Titi

    RépondreSupprimer
  8. Kookie à un succès fou je dois l'avouer ! Je l'inviterai dans un prochain look promis !

    RépondreSupprimer
  9. et kookie n'a pas droit au masque ?

    RépondreSupprimer
  10. et bien si justement ! sa petite tache sur les yeux s'appelle un masque, il peux être absent, complet, en V, en T moi il a un ptit masque de Zorro !

    RépondreSupprimer
  11. trop drole le petit cookie . Il pose !!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥