Look tout chocolat

Le look color block, ça ne sera pas pour aujourd'hui !

Non je ne suis pas enceinte, juste une grande envie d'un look total choco !

Je dress une robe très féminine : des bretelles volantes, jupon brodé et un décolté léger. Cette robe à tout bon pour se créer un look romantiqueJe souligne la silhouette en ajoutant une ceinture rehaussée au niveau de la poitrine et le tour est joué !

 img src Modeuse Timbrée

Je suis une grande fan de chapeau, et croyez moi, cet été je compte bien me lâcher ! Alors pour compléter ce look j'ai choisi un chapeau style capeline en paille, classe et élégant mais pas vraiment pratique pour être honnête, au moindre coup de vent je pars en mission " il faut sauver capeline !"
Et vous l'aurez remarquer j'ai insérer dans ce look un bijoux de la créatrice Zouzou, j'en suis fan ! Et vous qu'en pensez vous ?





Un ptit look à ptit prix:

Robe brodé braderie 0,50€
Chaussures Camaieu 25€

Chapeau c&a 8€
Ceinture Camaïeu 5€

Collier Bijoux de Zouzou

9 commentaires

  1. 0,50 cts ! Ça c'est une affaire ! Très jolie =)

    RépondreSupprimer
  2. Nouvelle dans la blogosphère, merci de venir visiter mon blog! Bises! http://lesbonsplansdoceane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Les photos sont superbes et ta tenue également ♥

    Bisous Ma belle,
    Valentine, 13 ans

    Mon baby blog t'invite à passer : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. C'est une sacrée bonne affaire cette robe !!!

    RépondreSupprimer
  5. On ne peut pas trouver mieux ! 50 centimes... très jolies photos ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce look, j'adore ton chapeau!
    Gros bis
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce look !
    La robe et le masque sont sublimes !!
    Bisous !
    Clémence, 15ans !
    Passe sur mon blog si tu as envie !
    http://little.girl.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Modeuse Timbrée25/7/11 16:44

    Merci les girls !^^

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥