Look I have a secret !

C’est Dimanche ! et hop là un nouveau look ! Aujourd’hui il s’agit d’un courrier au look romantico-poétique ^^

Pour commencer voici un ptit quizz : quel imprimé pourrait bien rivaliser avec le liberty ?
Cet été nous avons bien sur les fleurettes, l’ethnique-chic et … les hirondelles !

Par petite touche, en total look ou en accessoire pour compléter une tenue, l’imprimé hirondelle est un indispensable à ajouter à votre dressing ! Alors laissez vous tenter et invitez les à se nicher sur votre look !


Ici j’ai choisi un look plutôt sage dans les tons crème : une jupe volantée imprimé hirondelle, un t shirt assorti avec pour fantaisie un col brodé et un cache cœur pour marquer la silhouette. Avec ceci j’ajoute des bottes couleur crème, le détail qui compte ? le ptit nœud ! Et voici pour les éléments clés.


D’ailleurs en parlant de clé … j’ai choisi pour ce look de miser sur les bijoux de Guilou : original, glam et vintage (j’ai fais un article précédemment sur la créatrice ici) . J’aime tout  particulièrement ce collier et cette bague qui apporte une touche romantique à ce look !

Alors dites moi tout, qu’en pensez vous ?

Un ptit look à ptit prix :

Cache cœur – Kookai – 40 €
Tshirt – La Halle – 12 €
Jupe – Camaieu – 17 €
Bottes – La Redoute – 23 €
Sautoir + bagueLes bijoux de Guilou
Sac – acheté par Mum lors de ses 20ans !^^

6 commentaires

  1. ta jupe va super bien avec les bottes . et c'est vrai que la baque est toute mignonne

    RépondreSupprimer
  2. J'aime absolument toute la tenue !!! les bottes sont fantastiques !!! J'aime bien le masque aussi ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie botte!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. c'est un très joli look . Les bottes sont superbes et vont très bien avec la jupe et ce ptit haut. le sautoir avec sa clé est très original
    Tout est bien

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥