Les créations de Lady Pondichery


Aujourd'hui je vous invite à la rencontre de Lady Pondichery, une créatrice de bijoux made by hand !

Colliers, sautoirs, boucles d'oreilles et bracelets, Lady Pondichery rivalise d'imagination pour donner naissance à ses créations. Élégants et romantiques, ces bijoux se portent aisément pour toutes les occasions ! Chuchoter lui une idée de bijou et Lady Pondichery vous la réalise rien que pour vous, c'est pas magique ça ? 

Et au faite ... Pourquoi Lady Pondichery ?
Pondichery est un ancien comptoir Français de l'Inde du Sud. J'ai choisi ce nom car il m'évoque un univers rétro et raffiné, comme une invitation à la rêverie.

Img: Modeuse Timbrée

L'heure est au portrait de facteur à créateur !
Si tu étais ... 

  • Une destination ?  Pondichery, bien sûr, pour un voyage hors du temps ! Mais Paris restera toujours pour moi une source d'inspiration inépuisable.
  • Un bijou ? Un très long sautoir fin et délicat...
  • Une gourmandise ? Des fraises sucrées et gorgées de soleil, tout juste cueillies. Un vrai délice!
  • Une couleur ? Le "corail" était à l'honneur cette année, et j'avoue que je n'ai pas résisté à cette teinte fraîche et lumineuse.
  • Un proverbe ? "Aide toi et le ciel t'aidera" : des efforts et un peu de chance... 
  • Un look ? Tout pourvu que ce soit simple, élégant… et féminin surtout !
Sans plus attendre, voici mes coups de coeur !


Img: Modeuse Timbrée

Rendez vous sur la boutique Dawanda  pour découvrir toutes les créations de Lady Pondicheryhttp://fr.dawanda.com/shop/Lady-Pondichery?page=2#products


4 commentaires

  1. il est fun le collier tete de mort !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout est si joli, délicat... J'aime !

    RépondreSupprimer
  3. J'admire les sautoirs, surtout lui avec la tête de mort!

    ++

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le cote decalé avec le tete de mort

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥