Prune alors !

Comme chaque Dimanche, voici un nouveau look fait avec amoooour !!!

Cette année les couleurs phares de notre automne sont le jaune poussin moutarde, le bleu canard, le rouge cerise, et le prune. Etant donné que j'ai déjà exploité le jaune moutarde dans mes looks précèdents ici mais aussi ici, il était temps que je me mette au rouge ! ou plutôt au prune ! Après le rouge coquelicot qui a marqué nos tenues de cet été, virage à gauche vers un rouge carmin, griotte, bordeau, ou bien grenat pour réchauffer nos humeurs automnales !

Img Modeuse Timbrée

Pour ce look j'ai opté pour un pull au motif fleurette vintage gris et ... prune of course ! J'ai réhaussé cette teinte avec un legging ton sur ton et enfin une petite jupe tutu gris souris.

Pour les accessoires, une touche vintage (again) donnera à coup sûr du charme à la tenue, j'ai donc sorti du dressing de grand ma une ceinture en cuir clouté et des boots gris bleuté à sangles.

Ah j'oubliais, je vous présente Emilie, c'est le petit nom du collier que je porte ... création Bonbon & Boule de Gomme, canon, non ?

Img Modeuse Timbrée

Un petit look à petit prix :

Bonnet Promod 7 €
Pull Promod 7 €
Jupe Pimkie 5 €
Legging Pimkie 4 €
Chaussures Soft Grey - Shoestyle.fr 35 €
Ceinture Dressing de Mamie Monique (au moins 40 ans la ceinture, ça c'est de la récup')



10 commentaires

  1. bravo pour ce look ceinture mise en valeur sur une jeunette
    toujours un ensemble de bon goût

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur "prune". Et ton look est magnifique !!! ^^


    http://melaphotographyl.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. miss tigri23/10/11 19:37

    toujours aussi chic et originale

    RépondreSupprimer
  4. c'est mignon, j aime beaucoup le collier

    RépondreSupprimer
  5. Salut modeuse timbrée!!
    Merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog des gamines, il nous a fait très plaisir :)
    Tes photos sont ravissantes!

    RépondreSupprimer
  6. tu as toujours de superbes photos et de bons conseils
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup The Purple color

    RépondreSupprimer
  8. Hello Modeuse timbree
    tu as toujours de superbes mises en scène dans ton blog
    bises

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥