J'aime plus le noir .

Vite c'est l'heure du look du dimanche !!! Aujourd'hui je vous présente un total look pourpre ! Un petit rayon de soleil à l'horizon, on chasse la grisaille de l'hiver, on laisse le noir au placard et on opte pour des couleurs chaudes !

 

Ici j'ai choisi une robe légère en dentelle avec un t-shirt et legging de même ton pour mettre en valeur les fantaisies de la robe. Pour réchauffer ce look, j'associe le pourpre avec un marron taupe par petite touche avec les bottes et la veste. Comme vous le savez, je suis fan de Vintage, j'ai donc décidé de casser cette petite robe chic romantique avec une veste à carreaux vintage et pour l'occasion j'ai ressorti du grenier de mum un sac besace en cuir couleur pourpre ! The final touch ? Les créations Dandelion, Le collier style art nouveau assorti au marque page, un ptit brin d'évasion teinté du style de Muchas. Alors alors qu'en pensez vous ?





Un ptit look à ptit prix :

Robe Promod usine 5€
Legging et t-shirt Pimkie 14€
Bottes La Redoute 23€
Veste en solde Mango 15€

Snood H&M - Cadeau de Mamie Julienne
Sac chiné dans le grenier de Mum
Headband fleur Mim 5€
Bijoux Dandelion

12 commentaires

  1. miss lili26/2/12 20:57

    très joli look . j'aime beaucoup la veste . Le pourpre et le taupe vont très bien ensemble

    RépondreSupprimer
  2. ces couleurs superbes j'adore cette robe dentelle un look au top

    RépondreSupprimer
  3. j adore c est chouette

    RépondreSupprimer
  4. tout de va vraiment bien . Très belles couleurs .

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog. Vraiment très sympa. J'aime beaucoup la façon dont tu présentes les looks avec les photos. C"est du boulot. Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. merci à vous ! Pour info ce look a été sélectionné dans le top mode du jour hellocoton ! Trop contente !!!!

    @Callina : oui j'avoue que j'y passe beaucoup de temps... heurg, mais voilà j suis passionné de mode, photo, et photoshop donc c'est pas vraiment une corvée ^^ en tout cas je suis ravie que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer
  7. le look me plait beaucoup
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. tres joli des couleurs qui nous rechauffent et qui vont bien ensemble

    RépondreSupprimer
  9. j aime beaucoup ces teintes chaudes tu as toujours des super idées

    RépondreSupprimer
  10. tu t'habilles toujours avec beaucoup d'élégance

    RépondreSupprimer
  11. oublié le noir , ouf

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tous les détails vintage!
    Très beau duo bordeaux et beige!
    Bisous ma belle, bonne semaine!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥