Street look en direct Fashion Week

Comme promis voici mes coups de coeur street look en direct de la fashion week ! J'ai plein de choses à vous raconter, plein d'anecdotes... mais là je suis complètement hs...je vous garde ça au chaud pour plus tard !!!! Bilan de la journée : POSITIF ! ( 4 entrées sans invitation à la fashion week  : Carven , Manish Arora, Lutz, Sharon Wauchob //  contre 4 recalages !!!)








9 commentaires

  1. 4 entrées et bien bravo ! Poursuis sur ta lancée et profite bien de cette fashion week ;-) Bises So... (ma pause mode)

    RépondreSupprimer
  2. Ca tue !!! Je savais pas que tu avais prévu de faire ça c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  3. j adore celle au cheveux rose !

    RépondreSupprimer
  4. quelle chance !!!

    RépondreSupprimer
  5. tu as réussi à aller à la fashion week !!!! c'est cool

    RépondreSupprimer
  6. vraiment c'est super d'être là-bas . tu vas croiser des stars

    RépondreSupprimer
  7. 123 nous irons4/3/12 08:35

    c est marrantles cheveux de la premiere on en voit de plus en plus

    RépondreSupprimer
  8. top top top , je t'envie d'être là-bas

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥