Boum Boum 90's

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir le boum boum short.
Tu sais, le short que tu ne mettrais jamais au travail de peur que tes collègues te dévisagent en arrivant le matin .
Tu sais, le short que tu ne mettrais pas pour un repas avec la belle famille, de peur de passer pour une fille dévergondée.
Tu sais, le short que le chéri refuse que tu portes en dehors du cocon ( il est en Espagne pour son job // tout est permis !)

Aujourd'hui c'est beach party alors j'ose vous montrer mes jambonneaux : oh my god !
Il a un ptit côté rétro avec sa coupe 90's je le mixe avec une chemise fluide pour une touche contrastée plus chic et des baskets satinées. Comble de la touche vintage : le sac ! Je l'ai ressorti du grenier, c'est un sac de plage qui se gonfle pour en faire un oreiller... je l'adore !








 Que pensez vous de ce look qui a du chien ... au sens propre ?

Un ptit look à ptit prix :
Short Kiabi 12€
Top fluide H&M 10€
Baskets H&M 5€ en soldes
Sac vintage /

Chien : Kuzco , merci a Max & Marion pour les photos !

18 commentaires

  1. Pour une journée à la plage sous ces températures, ça ne me choque pas mais je suis d'accord avec toi à bannir auprès de belle-maman ou au boulot ^^
    Très jolie look, j'aime beaucoup ton top

    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben justement c'était le programme du dimanche, je suis allée à la plage comme ça mais franchement j'étais pas très à l'aise, j'prefere de loin mes jupes qui tournent !

      Supprimer
  2. Qu'il te va vraiment bien, tu es super mimi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ah la la tu le portes super bien ce short !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte, tes ptit messages font tjs plaisir !

      Supprimer
  4. Mariebulle29/7/13 21:34

    Waouh, je craque sur ton top h&m !! vient il d'une ancienne collection ou de l'actuelle ? :) sinon ta tenue te va très bien, et le short, j'ai vu pire, je trouve qu'il est très décent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci miss !!! j'l'avais acheté l'été dernier, mais en voici un qui y ressemble comme 2 gouttes d'eau http://www.kiabi.com/chemisier-sans-manches-transparent-femme_P306403#C306402

      Supprimer
    2. Mariebulle29/7/13 22:40

      Merci beaucoup pour ta réponse rapide et pour ce lien qui risque de m'être utile !! :D

      Supprimer
  5. il est trop beau ce toutou <3 j'aime ton short, avec les clous et tout ! et extra le sac qui peut devenir coussin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce toutou n'est pas le mien mais celui de mes voisin moi j suis plus branchée chat & furet mais j'avoue qu'il est chou ! ce sac est juste top, j'ai jamais vu ca dans le commerce, c'est un collector^^

      Supprimer
  6. Moi je suis comme toi, le mini-short j'ose juste à la plage ou en vacances! Mais ici à Montréal c'est un truc de ouf!! Dès que y'a une lueur de soleil, c'est mini-short à gogo!! que tu aies 12, ou 30 ans, cellulite ou pas, ici tout le monde est en mini short! (sauf moi du coup!)
    En tout cas, avec ce top; c'est un look parfait pour ici! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il fait polémique ce short ; ) dimanche prochain nous étudierons le cas du dos nu ^^ avoir des rondeurs n est pas un drame en soit mais franchement avec ce type de short ça doit pas être joli joli ... Alors qu une petite jupe patineuse c est tellement plus chouette ! En tout cas je suis ravie de découvrir que j ai des lectrices de Montréal ! Bises miss

      Supprimer
  7. moi je trouve ce chemisier très chouette

    RépondreSupprimer
  8. moi j'adore, tu es trop belle. le sac me rappelle trop de souvenirs! Je pense que j'ai le même quel que part dans la grange !!!! Vive l'été, faites ce qu'il vous plait et montrez vos gambettes!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ton sac !On dirait un petit bateau !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥