Call me Heidi.

Aujourd'hui je vous présente un ptit look en direct de la montagne où nous vivons en hermite pour quelques jours. Mon oncle nous a prêté son ptit chalet qu'il a construit lui même, c'est extra ! On va chercher du bois dans la forêt et le soir c'est Chamallow party au coin du feu ! Miaaaam ...
Chaque matin, un nouveau tableau s'offre à nous , aujourd'hui c'est un peu brumeux mais c'est tellement chouette ... en voici un ptit aperçu  ! Qu'en dites vous ?







un ptit look à ptit prix : 
top coupe péplum kiabi en soldes
jupe droite brodée Promod en soldes
shoes baskets lacoste sarenza
capeline pimkie
boucles d'oreilles Melle Pampille

( trou de mémoire pour le prix, je les rajouterai ce soir ^^ )



11 commentaires

  1. tu es très jolie dans cette tenue ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KAtou ! Un ptit look de rentrée , pas trop chaud pas trop léger !

      Supprimer
  2. Super tenues et l'endroit est magnifique! C'est vers où? :)
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est a hautacam dans les Pyrénées ! Magnifique !

      Supprimer
  3. C'est super , ca donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des vacances nature , mais j'avoue qu'à côté de ton trip en Thaïlande , j peux pas rivaliser !

      Supprimer
  4. J'adore cet article !
    Un look très sympa à petit prix et un super décor :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ta jupe et ta capeline, le tout fait habillé mais ne paraît pas décalé dans l'environnement, bien joué :)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est pas un ptit look pour partir n randonnée ! Mais ça aurait été dommage de ce priver de ce décor ; )

      Supprimer
  6. tu as trouvé un endroit super pour profiter encore de tes petites tenues d'été . le décor est magnifique , et la tenue pas mal du tout
    Chapeau !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥