RAS = Retour aux Sources

RALALA le temps passe toujours plus vite lorsque l'on fait un break chez soi, excusez moi pour le retard, hop là je vous invite dans mon chez moi pour un ptit look RAS  !

J'ai décidé de tenir tête à ce nuage menaçant et de sortir le micro short, focus sur le style ethnique avec un patch tissu sur le short, des découpes géométriques pour le tshirt / sweat, un sac frange, un collier perlé  . Pour prolonger l'été j'ai opté pour des access playa : lunettes de soleil, panama, shoes ouvertes et voilà ! Vous aimez ?





un ptit look à ptit prix :

Panama Pimkie Usine 5€
Bague lapin, vide grenier 3€
Bague noeud Ambre et Louise création
Tshirt Bershka soldes 9€
Short Kiabi soldes 8€
shoes soft grey soldes redoute 15€
sac pimkie usine 10€

18 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton chapeau ;)
    Marine

    RépondreSupprimer
  2. Ce look est super joli !! Tout s'accorde à merveille et les photos sont canons.
    J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce look , ca fait du bien le retour au source de temps en temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai ... Même s'il faut passer du temps sur la route , c'est essentiel !

      Supprimer
  4. Bon et alors? Qui a gagné? Toi ou le nuage?? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ! Moi of course ! ... Enfin j lui ai lâchement tourné le dos ^^

      Supprimer
  5. Ah j'aime beaucoup tes photos sont super jolies!
    Ca fait un peu cow girl qui va choper son cheval haha!

    http://ourtrendydiary.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cowgirl , enfin j vous ai epargne les photos quand j'étais sur le cheval ... La cata !

      Supprimer
  6. Coucou
    j'aime beaucoup tes articles, et je trouve ta tenue super :)
    Bisous, Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette merci LIse ! À bientôt pour un nouvel article alors !

      Supprimer
  7. Très jolie tenue :). J'aime bien tes chaussures et le tee-shirt :). Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je trouve ton t-shirt vraiment joli. Un style très sympa et bien maîtrisé !

    RépondreSupprimer
  9. ET aussi joliment porté ce short denim ne manque pas d'allégoriser le charme d'un Été (malheureusement) finissant ;)

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Antoine , c 'était un ptit prolongement de l'été ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥