Comic Strip

Aujourd'hui, je vous présente un look comique comic !  Je suis fan de pop art, j'ai donc craqué pour ce pull plutôt fun ! ; ) Mixé avec une jupe girly le contraste match plutôt bien , non ? Qu'en pensez vous ?

Une coccinelle s'est greffée à ce look, espérons qu'elle me porte chance, j'en  ai bien besoin ces temps-ci !

Bon dimanche "timbré" ! 









Un ptit look à ptit prix : 
Bonnet Célio, emprunté au chéri ; )
Pull 9€ & jupe patineuse 16€ Mim
Sac New Look  ( j'ai oublié le prix ! )




30 commentaires

  1. top ce haut je suis fan du pull tiyte jolie dans cette tenue ;) biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue ! se pull est vraiment jolie je comprend que tu es craqué ! et comme toujours les jupes te vont si bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la pochette, graphique et pratique, c'est parfait :)
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j les acheté il y a un ptit moment mais elle est encore dans le coup ; )

      Supprimer
  4. Comme toujours tu es superbe, et j'aime la manière dont tu compose tes tenues !
    Tout est parfait !
    Bonne semaine, bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah j'adore ce genre de message pour bien commencer la semaine ! Merci d'être aussi fidèle au blog ; )

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci Mim ! Super look, je vous renvoie la balle !

      Supprimer
  6. Vient petite fille dans mon comic strip !
    J'adore ce look ! c'esttout à fait le look que je pourrais porter :-)
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'avais cette chanson en tête toute la journée après !

      Supprimer
  7. Il est trop beau ce pull, et tu le portes très bien! Tu as une jolie petite jupe aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. Sympa comme tout ce look , la jupe est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue et la matière n'est pas cheap du tout ! je l'adore !

      Supprimer
  9. Ce pull et cette juper sont tops !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  10. Chouette pull :). J'aime beaucoup ce genre là ;). Et la petite coccinelle trop mignonne ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la coccinelle c'était du pur hasard ^^ mais elle était dans le ton !

      Supprimer
  11. très belle tenue
    j'aime beaucoup la jupe
    ainsi que le masque :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaah le masque ! il fait partie de l'adn du blog ! ^^

      Supprimer
  12. ohhh ce petit pull est fun :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien le pull , cela met du peps dans ces couleurs d'automne
    très jolies photos , tu est très mignonne dans cette tenue

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥