Headband jeu concours

Souvenez vous en 2011 je vous parlais des différentes manières de porter le headband avec le site headband.fr ( ici ), aujourd'hui je vous propose de gagner un headband ; )

A gagner : Un headband rosaces en metal doré 

Comment jouer ? Tout simplement en laissant un commentaire en indiquant la façon dont vous aimez porter le headband ( chignon,  sur le front, comme un serre tête ...) et en cliquant sur j'aime sur la page facebook Modeuse Timbrée et la page facebook Headband !

Vous avez jusqu'au 3 Janvier pour tenter votre chance ! Jeu terminé, félicitation à Marie Laure !




Nouveauté !

Le site headband.fr se lance désormais sur les extensions à clips ! Parfait pour obtenir une chevelure de rêve en 2 min chrono ! Brune, blonde, châtain ... n'y vu n'y connu vous gagnez en express 45 cm de longueur. Un relooking efficace ; ) ... avec possibilité de revenir en arrière si vous vous en lassez ^^ avez vous déjà testé ? 

Moi oui j'ai une amie qui en met régulièrement ... résultat assez bluffant !



résultat du générateur de chiffre aléatoire :

23 commentaires

  1. bonsoir et merci a vous . cette avec plaisir de vous suivre. alors pour moi j e pense avec une robe pour la comunion de mes 2 enfants et un chignon; fan et partage https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1432294026999622 et su hc http://www.hellocoton.fr/-m1772276 merci a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. super sympa ce petit jeu concours!
    personnellement le headband, j'aimerais le porter pour tenir un chignon un peu loose, pour un effet un peu à l'antique. Il est très joli celui-ci avec les roses et en doré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop cool! merciiiiiii! je suis super contente! je publierai des photos avec le headband sur mon blog! :)

      Supprimer
  3. Bonsoir
    merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, c'est un joli cadeau
    Pour ma part je porte le Handband de différente façon en fonction de mon humeur et de ma tenue mais j'ai une préférence pour le serre-tête
    Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Bonne soirée
    mon mail audelilou56(@)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Je tente ma chance aussi, j'adore les headband, je les porte plutôt comme des serre-têtes, histoire d'accessoiriser mes cheveux sans être trop sophistiquée non plus. Celui-ci est vraiment superbe, je croise les doigts !

    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom Gwendoline Marchand.

    Merci et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. geraldinegautier21/12/13 23:15

    bonsoir

    merci pour ce concours
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    j'aime porter le headband de différentes façons mais principalement en serre-tête vu que j'ai les cheveux longs et parfois aussi sur un chignon lorsque j'en fait un
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Ce headband est raffiné et très joli.
    Je porte les miens en serre-tête avec soit les cheveux libres ou soit avec une tresse épis avec quelques mèches devant.
    Je suis fan des 2 pages FB: Jessica Virginie

    Merci de nous gâter avant les fêtes.

    RépondreSupprimer
  7. Il est joli ce headband !Je tente ma chance pour ce concours, merci d'ailleurs !
    Moi j'aime bien le porté avec un chignon torsadé !
    Je suis fan des 2 pages (Manon Baltazard)

    RépondreSupprimer
  8. bonjour je tente ma chance pour ce super concours.
    je le porte avec les cheveux libres.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/475246139252442

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr
    merci encore, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je n ai jamais eu de headband et celui ci est vraiment tres joli_
    je tente ma chance avec grand plaisir
    si je le gagne je pense que je le porterai sur le front car étant blonde je pense que ca le ferai bien ressortir
    je suis fan sur fb: titia mdp
    j ai aussi relayé: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/273040979511738
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et je te souhaite de passer un tres bon noel et que tu sois gatée tout plein

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir,
    je tente ma chance,mais je vous avoue que je découvre ce sujet grace à vous!
    ayant les cheveux mi longs je pense que je porterai le headband avec une queue de cheal

    j'ai aimé les 2 pages sous le pseudo Angélik Ange

    bonnes fêtes à vous!

    judoctro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, merci pour ce chouette concours, le headband est très beau! J'en porte pour les occasions comme Noël par exemple, avec un chignon ou une tresse, je trouve ça très joli.
    Je like les 2 pages FB (pseudo:Woodybeauty) et je croise les doigts!

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir !! Merci pour ce concours !! Bah en fait, je vais avoir l'air bête mais je n'ai jamais porté de headband, je trouve ça super joli mais n'ai jamais osé en porter...se serait pourtant l'occasion lol !! Les 2 pages fb sont déjà likées (audrey schmitz) !!
    Joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  13. Je comptais en acheter un mais je n'en ai pas encore. Quand je l'ai essayé, j'aimais bien en serre tête, c'était vraiment pas mal :)

    RépondreSupprimer
  14. Hihi, je tente ma chance, il est sublime ce headband !

    Moi je n'ai qu'un seul headband, tressé marron et doré, et je le porte soit avec un chignon, soit en coiffure d'époque, en enroulant mes cheveux derrière autour =)

    J'ai liké sous "Marie-elle ^Pnt" sur Facebook ;)

    Je touche du bois pour que la chance soit avec moi, je le trouve vraiment super !

    Merci beaucoup et joyeuses fêtes :)

    RépondreSupprimer
  15. je joue ! joeuflu@gmail.com

    moi c'est chignon ! extra simple ! et sympa !

    RépondreSupprimer
  16. Re coucou =)
    Sympa ce petit headband , j'ai un petit soucis avec eux moi ils ne tiennent pas sur ma grosse tête ihih
    il n y a que ce qui ont une attache qui tiennent .pourtant j'adorerais en porter plus souvent tous simplement à la Bohème ,serre tête, ayant les cheveux un peu ondulés .
    Je suis fan sous "fanny brodin"
    Je croise les doigt de pieds on sais jamais =) (j'y arrive en plus lol)
    Xoxo
    Fanny.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Je le porterai sur le front.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir,
    Je tente ma chance à ce concours !
    Fan sur facebook des deux pages sous le pseudo Frimousse Dollet !
    J'aime porter le headband en chignon particulièrement ;-) !
    Mon mail : dfrimousse@ymail.com
    Merci bien et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    j'aime bien les porter en serre tete
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    encore merci
    a bientot
    bonne journée et tous mes voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir à vous ;)
    étant une amoureuse de headbands je participe bien volontiers !!! et je vous remercie de nous faire plaisir avec ce joli concours ! pour ma part ma façon préféré c'est sur le front bien que j'aime alterner ;)
    - fan fb des pages : iwona szpak
    iwona.szpack (@) gmail.com

    et je vous souhaite bien entendu une douce et heureuse année 2014 !!!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec grand plaisir !
    Si je gagnais ce headband, je le porterais avec un chignon, façon bohème ou avec une tresse sur le côté :)
    Je suis fan des 2 pages FB : Floriane Cornflox Be

    Merci encore, bonne soirée !

    floriane.flowers(@)hotmail(point)fr

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥