Strass & tutu !

A l'approche des fêtes j'ai choisi de vous présenter un look qui brille ! Alors que je ne sais pas aligner plus de trois pas de danse, j'ai opté pour un look de danseuse étoile ce dimanche ! Bonnes fêtes à vous ! Régalez vous !





un ptit look à ptit prix : 
Shoes Kiabi 12€99




17 commentaires

  1. Très jolie tenue, la robe est super belle!

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est juste sublime ! Et les photos sont toute douce, elles racontent une jolie histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci contente que ça te plaise, j'avais un peu peur les photos d'interieur c'est un peu plus complexe pour la luminosité mais finalement ça passe^^

      Supprimer
  3. Whaou elle est top cette robe !

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'elle est belle ! Waouh :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, j'adore le tulle et les strass ! Parfait pour les fêtes en effet. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une super robe pour les fêtes !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette robe tellement sublime et féminine! Tu vas être la reine de la fête!

    RépondreSupprimer
  8. j'adddooore ! une vraie princesse !!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie robe de princesse ;)
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. tu es splendide, par contre, j'aimerai voir avec quels collants tu va la porter?!
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. sublime cette robe! une pure merveille

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  12. Tu es somptueuse !
    Bravo, très sympa ton blog !

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥