Le cas de la jupe Trapèze

Il y a deux ans j'avais fait l’acquisition de cette petite jupe trapèze, elle n'était pas au palmarès des pièces ultra fashion mais elle s'accordait bien avec mes cuisses charnues ^^ alors je lui avait laissé sa chance , aujourd'hui on voit ses petites cousines dans  toutes les vitrines des magasins , en version velours, jean ... la jupe trapèze avec ses gros boutons devant est LE must have de la rentrée  et je suis fière  de sortir la mienne l'air de rien  ; ) et vous allez vous craquer pour cette tendance 70's ?
Un petit look à petit prix : top 15€ pimkie usine, jupe old, collier 6€ + shoes  20€ babou

3 commentaires

  1. J ' aime bien cette petite jupe qui me rappelle les années 70 ,75.
    Ma soeur et moi avions cette petite jupe en daim je crois.
    Joli look.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! et la blouse aussi ;)

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥