Et c'est reparti !

Etant donné que je vous ai dévoilé chaque recoin de mon cocon sur le blog avec le relooking avant / après de ma maison  je me vois désormais contrainte de déménager pour continuer à faire vivre ce blog . Mais non voyons c'est faux , enfin en partie . 

Il y a déjà 6 ans de cela, nous avons posé nos valises dans le Nord, un sacré changement pour nous qui venions de Poitou Charentes. Et puis nous sommes tombés d'amour pour LE grand Nord , comme on l'appelle par chez nous, nous y avons fait de belles rencontres,  d'extraordinaires expériences professionnelles, acheté notre premier "chez nous", donné naissance à notre petite perle. Et aujourd'hui ... c'est reparti !

Tout quitter pour tout recommencer ... à Liège !  Je suis le chéri qui a eu une mutation , hop hop hop tout s'est fait très vite . 2 Semaines après avoir mis en vente la maison on signait un compromis ,  On va donc devoir se remettre dans les cartons, une nouvelle aventure s'offre à nous !

Et pour les curieuses ou celles qui souhaitent nous donner un ptit coup de pouce, je serai donc à nouveau sur le marché  à partir de Janvier  ! ( mon profil  viadeo , linkein ) 

Porte clé 4€, vernis 1€50 Babou

1 commentaire

  1. En route pour de nouvelles aventures, donc ! Profite bien de ton "expatriation" et si jamais c'était trop dur... Le Nord n'est pas trop loin !!!

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥