Je suis Jalouse de ma fille

AH ah  qu'est ce qu'on ne ferait pas pour  faire un pic de trafic sur le blog ^^ Voilà un titre  digne d'un épisode de l'émission "tellement vrai",  j'me demande même s'il ne l'on pas déjà fait !  Et alors , efficace non ? ca a titillé ta curiosité ? Non en fait en réalité , j'ai mis ce titre car je lui ai emprunté un de ses bandeaux  pour ce look ! Etant donné que ma fille n'a pas beaucoup de cheveux elle a une sacrée collection de bandeau ! Bon ok ce n'est pas vraiment ma taille mais  ça va ça passe ^^  Comment ça j'ai une petite tête ... attention je suis une modeuse suceptible tout de même ! 


Un ptit look à petit prix :  Robe en maille Naf Naf 43€  en promo , sac Kiabi 18€, shoes la redoute 25€, collier Madam Lili 22€90

2 commentaires

  1. Très jolie tenue.
    Dans quelques temps ce sera ta fille qui mettra tes chaussures pour faire comme"maman", puis plus tard elle t empruntera tes robes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. cela te vas bien jolie robe

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥