Un dimanche électrique

Une modeuse ça n'a pas froid aux yeux paraît-il, oui mais moi j 'ai froid tout court alors j'aurais plutôt tendance à sortir le débardeur damart dès les premières baisses de température !  Bon après c'est pas ça qui m'empêchera de sortir les petites jupes cet hiver ! Les collants opaques sont mes alliés et si jamais ça s'intensifie j'ai des collants opaques polaires, c'est vraiment magique  ! Cette année j'ose les associations de couleur improbable :  bordeaux et bleu électrique, étrange mais ça passe non ? 

Un ptit look à ptit prix :  Bonnet  (+ écharpe 33€ ) Allée du foulard,  gilet long 25€ Pimkie, Jupe ethnique 12€ Babou , Boots Kiabi 20€, collier 6€ Kiabi

2 commentaires

  1. Look sympa, mais pour ma part, suis toujours avec les tenues d' été.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ce bleu te va à ravir ! et je suis un peu jalouse, j'ai pas du tout une t^te à chapeau moi :(

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥