La demi année de mon bébé

Plus rien ne sera plus jamais comme avant , Il y 6 petit mois de cela, notre poupée poussait son premier cri. C'est fou , je peine encore à réaliser . Parfois je la regarde et je bloque, je la trouve incroyablement belle . C'est facile me direz-vous, je suis sa maman ... ces petites mains , 10 petits doigts, ces yeux bleus profond, ces cuisses potelées... elle est parfaitement parfaite, c'est dingue de se dire que l'air de rien, sur une simple envie d'un bébé, j'ai crée ma Judith. 

Ces 6 mois sont passés tellement vite et en même temps , dans ce petit laps de temps nous sommes devenus des experts parents, enfin ... il nous reste encore beaucoup à apprendre . C'est fou comme 1 jour bouscule tout , j'ai presque oublié comment c'était avant. Plus le temps de s'ennuyer, elle occupe nos vies, ça apporte tellement de sens aux choses désormais . Fatigue, surprise, étonnement, joie, inquiétude, admiration, autant d'émotions qui se mêlent. C'est tellement puissant comme sentiment . Voici ma déclaration d'amour.

Plus rien ne sera plus jamais comme avant , et c'est tant mieux .



2 commentaires

  1. Vous êtes adorables

    RépondreSupprimer
  2. belle déclaration! trop chouette les identités, après celles d'avec ton chéri te voilà avec ta petite chérie....

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥