Camouflage urbain

Ce week end, nous avons fait un break à Durbuy, un mignon mini village dans les Ardennes Belges, on dit qu'il s'agit de la plus petite ville du monde et comme on dit : tout ce qui est petit est mignon ! Alors  pour ce look du dimanche j'ai cherché à me fondre dans le décor, pas par la taille , ok je suis petite je l'admets ^^ Mais avec des couleurs pastels, des nuances de rose poudré, je vous présente donc un look moderne aux accents romantiques avec une blouse et ses broderies à l'anglaise accompagnée d'un sac imprimé fleuri ! Vous aimez ? Bon dimanche ! 
Gilet Primark 8€ Blouse Golden Days Paris ( cadeau de ma voisine ; ) ) jean slim Pimkie usine 15€ Boots 17€50 Babou, Sac acheté en angleterre dans un charityshop il y a longtemps ; )

Merci Annalisa pour les photos !  ; )

2 commentaires

A vos plumes ! et ... Merci ♥