FLASH back

L'heure est au look du dimanche ! Durant les soldes j'ai flashé pour cette veste imprimée fleuri. J'adore son ptit côté vintage dans la coupe, je traverse en ce moment un grosse phase teddy et j'ai pas pu résister. J'aime son style sporty chic et j'ai donc choisi de l'associer avec une jupe asymétrique au voile transparent.

Pour la ptite histoire, le moustachu sur la photo c'est mon papa, jadis ... c'était le médaillon de ma mère, je me le suis approprié ; )





Le mot du chéri " Heuuuu, pourquoi tu t'es habillé en gothique ?"

Un ptit look à ptit prix !

Veste Bomber H&M 15€ en soldes
Débardeur vert paillettes Pimkie ( jme souviens plus du prix)
Jupe asymétrique Newlook 30€
Les baskets Compensées Kiabi 9€99
Bague triangle Elide bijoux
Montre Mywatchy ( mais attention je vous recommande pas cette marque, même si je suis fan de cette montre)

14 commentaires

  1. Il est cool ce petit bomber je ne l'avais pas vu. Je te reconnais pas avec ton masque^^
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé voilà pourquoi j'ai du mal à faire tomber le masque ; )

      Mais si on me reconnait pas c'est plutôt bon signe, j'aime créer des looks sur le blog mais je ne cherche pas vraiment à me mettre en avant moi, paradoxe de la blogueuse ; )

      Supprimer
  2. bobo gothique c' est tout noir de toute maniere tout lui va

    RépondreSupprimer
  3. Oh cette veste ! J adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouette ! j'avais peur que ça plaise pas, mon chéri trouvait ce look trop "etrange" ^^

      Supprimer
  4. une chouette tenue

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'imprimé de ta veste elle est canon, une super trouvaille soldes ;).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas que cette tenue fasse gothique ! En tout cas l'association rend vraiment bien ! J'aime beaucoup le fait que tu portes un masque sur les photos, celui ci est très beau !

    Merci de ton mot :),

    A bientôt.

    Pauline M.W

    RépondreSupprimer
  7. c'est oui pour la veste , mais non pour les chaussures :)

    RépondreSupprimer
  8. j'ai failli acheter la même veste et finalement, j'en ai trouvé une un peu moins cher et à ma taille, j'aime beaucoup sur toi

    RépondreSupprimer
  9. j adooooooooooooore

    RépondreSupprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥