Ma grossesse Instagrammable vs Réalité

Hier avant d’aller chez le gyneco, j’ai partagé une photo de mon bidou xxl à une amie en privée , elle m’a dit en plaisantant que je devrais poster ça dans mes looks sur le blog ... OUula faut pas me donner des challenges ... même pas peur ! Ben justement parlons-en de nos tenues de fin de grossesse ! ... Oui tu sais ces looks qui ressemblent à rien mais dans lesquels on est tellement bien #PlaisirCoupable 


Par respect envers moi-même et envers ma fille, j’essaie de m’habiller « correctement » pour l’emmener à l’école le matin mais franchement je commence sérieusement et manquer de ressource dans mon dressing ... Je suis confrontée à plusieurs dilemmes ... et même avec mes petites robes évasées je peine à trouver des solutions alternatives ! 

Soit ça ne passe plus au niveau de ma nouvelle poitrine de "mama ready pour l’allaitement", soit ça raccourcit considérablement la longueur de la robe, parfois j’ai même le droit au combo : maxi décolleté + mini jupe, un peu too much sexy lady, et enfin soit ça coince au niveau des hanches. 

Le plus pratique à l’heure actuelle çà reste encore un duo t-shirt + jupe mais là encore ça reste compliqué, votez pour votre option préférée : 
1- Soit j’accepte d’avoir le bidou à l'air 
2- Soit j’accepte la version ras la minette 



Bon en vrai le plus pratique serait de rester cul nu toute la journée ... mais voilà en dehors du canapé cette pratique n’est pas tout à fait autorisée ... 

Je dois même vous faire une confidence, j’ai déjà été au supermarché ... sans culotte ! Rolalalala ça c’est un scoop ultra hot ... j’espère que cette révélation boostera mes stats !! 

Donc maintenant vous comprenez pourquoi les photographes font souvent des photos des femmes enceintes enveloppées dans des draps ? Non je plaisante je trouve ces mises en scène super jolies , je n’en ai pas fait car ... huum bon réflexion ... ça me correspond pas personnellement, j’ai beaucoup d’admiration pour ces photos ou pour le body painting , mais je cède juste ma place et j’me contente des photos fait maison du chéri pour garder un souvenir. 

Et voilà comment en toute transparence j’ai brisé tous les fantasmes de la future maman qui trouve que les courbes de grossesse sont tellement « merveilleuses » 
Après je m’estime plutôt heureuse : aucune vilaine vergeture à l’horizon ! D’autant plus que contrairement à ma première grossesse je ne me suis pas badigeonnée le ventre de crème anti- vergeture ... mais bon je vais pas faire la maligne elles pourraient encore faire leur apparition d’ici peu ! 

Sur ces belles paroles poétiques je vous donne rdv bientôt pour les looks post grossesse ... : ( 

Bon allez soyez sympa, ne vous désabonnez pas tout de suite promis les prochaines photos seront plus glam !

Aucun commentaire

A vos plumes ! et ... Merci ♥