Relooking du blog en gif

Quand j'ai eu l'idée d’entamer  le relooking de mon blog


Quand j'ai appelé mon pote [geek] Genaro pour lui annoncer la bonne nouvelle


Quand je lui ai demandé de m'aider à coder

Quand il m'a dit ce soir ça va pas être possible, je dois annuler


Quand je lui ai dit que j'étais trop impatiente et que j'allais tenter toute seule , comme une grande ...



Quand je l'ai appelé au secours pour lui dire que j'avais tout cassé


Quand il est venu tout réparer


Quand je lui ai promis de ne plus recommencer


Quand j'ai vu le résultat , Merci.



// un grand merci à mon brother aussi ! un travail d'équipe !


2 commentaires

  1. J'aime bien le relooking du blog et bravo pour la mise en scène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh super ; ) le relooking est pas encore totalement fini ... bientôt ; )

      Supprimer

A vos plumes ! et ... Merci ♥